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La Belle Vie à Loutraki

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Conditions générales de location saisonnière

Description du bien mis en location

Penthouse situé au 6ème étage de l’immeuble situé à l’adresse ci-dessous, disposant d’une chambre, d’un séjour avec cuisine ouverte, d’une salle-de-douche et de 45m² de terrasses. L’appartement est accessible par un ascenseur jusqu’au 5ème étage, ensuite par une volée d’escaliers.

Le bien est loué pour 4 occupants. Le Preneur s’engage expressément à ne pas dépasser ce nombre sans autorisation du propriétaire.

L’adresse du bien : 28th October street, 20300 Loutraki (Grèce)*

*L’adresse exacte sera communiquée lors de la réservation en ligne

 Durée et loyer de la location

La durée de la location sera définie par le consommateur sur le calendrier de réservation en ligne, le montant de la location est clairement indiqué à la nuitée.

L’outils permet également le calcul immédiat du séjour en fonction des critères définis par le consommateur.

La location débute à la date sélectionnée à partir de 17h, le bien devra être libéré en fin de séjour avant 10h.

Charges et dépôt de garantie

Outre le montant à la nuitée, le consommateur s’acquittera des charges suivantes :

  • Mise à disposition de draps, essuies de bain (2 par personne) : 3 Euros par personne
  • Ménage de fin de séjour : Forfait de 25 Euros par séjour
  • Garantie : 300 Euros (voir section « dépôt de garantie »)

Moyens et conditions de paiement

Acompte 25% lors de la réservation + solde au plus tard 30 jours avant le séjour OU Totalité du paiement lors de la réservation (Obligatoire pour toute réservation d’un séjour endéans les 30 jours)

  • Mode de paiement : les informations de paiement vous seront transmises lors de la confirmation de votre réservation

Virement bancaire OU PayPal

Conditions générales

OBLIGATIONS DU PRENEUR :

La présente location est faite aux charges et conditions suivantes auxquelles le preneur accepte de se conformer :

  • Le Preneur fera un usage paisible du logement loué. Il entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté. Il devra respecter le voisinage, ainsi que le règlement d’ordre intérieur de l’immeuble.
  • Il s’engage à faire un usage normal et raisonnable des moyens de confort (chauffage, climatisation, eau, etc.), ainsi que des équipements (électroménager, multimédia, cuisine, etc.) mis à sa disposition.
  • Il lui est interdit de faire une copie des clés remises par le Bailleur.
  • Il s’engage à informer le Bailleur dans les meilleurs délais de toute panne, dommage, incidents, ou dysfonctionnement.
  • Le Preneur est responsable de l’utilisation de l’accès internet mis à sa disposition au cours de la période de location.
  • La présence d’animaux de compagnie dans l’hébergement est strictement interdite, quelle que soit sa durée, sauf autorisation expresse et écrite du Bailleur.
  • Fumer à l’intérieur du bien est strictement interdit. Ceci est autorisé uniquement à l’extérieur (terrasses).

OBLIGATIONS DU BAILLEUR :

Le Bailleur s’engage à maintenir la location faisant l’objet du présent contrat dans un état satisfaisant d’entretien, de propreté et de sécurité. Il s’engage à signaler dans les meilleurs délais au Preneur toute modification indépendante de sa volonté de nature à modifier le confort ou troubler la jouissance du bien loué (nuisance, panne d’un équipement, etc.). Dans le cas où un appareil ou matériel ayant une influence majeure sur le confort du Preneur, venait à être défaillant, le Bailleur s’engage à mettre en œuvre les moyens permettant la réparation ou le remplacement dans les meilleurs délais.

Il devra s’assurer que le Preneur bénéficie d’une jouissance pleine et entière du bien loué, sur la période. Il veillera à la remise des clés. Il s’abstiendra de perturber le confort ou la tranquillité du Preneur pendant la durée du séjour. 

DEPOT DE GARANTIE :

Au plus tard lors de l’entrée dans les lieux, le Preneur versera sur le compte du Bailleur un montant de 300,00 Euros (Trois cent euros) à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs.

Sont compris comme dommages locatifs, tous dommages, dégradations du logement, ainsi que les dommages, pertes ou vols causés aux biens mobiliers garnissant l’hébergement, pendant la période de location.

En l’absence de dommages locatifs le dépôt de garantie sera restitué au Preneur dans un délai maximum de 15 jours après son départ.

Dans le cas de l’existence de dommages locatifs, le dépôt de garantie sera reversé dans un délai maximal de 2 mois, les dépenses effectuées en réparation du préjudice subi déduites, justification et factures à l’appui.

REMISE DES CLES

Le Bailleur et le Preneur définissent les modalités de remise des clés suivantes :

Remise des clés au Preneur à l’arrivée : Via un contact local

Remise des clés au Bailleur au départ :  Via un contact local

ETAT DES LIEUX : (choisir l’une des deux méthodes)

  • Etat des lieux réalisé en présence des deux parties lors de la remise des clés

Les parties conviennent d’établir et de signer un état des lieux le jour d’entrée dans les lieux et le jour de sortie.  Le Bailleur pourra se faire représenter par une personne de son choix.

  • Etat des lieux réalisé sans la présence du Bailleur

Un état des lieux sera mis à disposition du Preneur qui aura alors 48 heures pour faire des contestations éventuelles, par sms, email, courrier. A défaut de contestation par le Preneur dans un délai de 48 heures, l’état des lieux établi par le Bailleur sera réputé accepté par le Preneur.

Le Preneur établira seul l’état des lieux de sortie et le transmettra le jour de sortie au Bailleur. Le Bailleur pourra contester l’état des lieux dans un délai courant jusqu’à l’arrivée du prochain locataire, dans une limite de 48 heures.

ANNULATION :

Si le Preneur renonce unilatéralement à la location, sans motif valable, dans un délai inférieur à 30 jours avant le début de la location, il abandonnera toutes les sommes versées.

Si le Bailleur résilie unilatéralement le contrat, suite à un cas de force majeure rendant la location impossible, il devra rembourser l’acompte dans les meilleurs délais.

RESILIATION :

En cas de manquement par le Preneur à l’une de ses obligations contractuelles, le présent bail sera résilié de plein droit, sans aucun remboursement. Cette résiliation prendra effet après un délai de 48 heures après une simple sommation par mail ou lettre remise en main propre restée infructueuse.

DOMICILE :

Pour l’exécution des présentes, le Bailleur et le Preneur font élection de domicile dans leurs domiciles respectifs, indiqués lors de la réservation pour le preneur et dans le bas de page pour le bailleur. Toutefois, en cas de litige, le tribunal du domicile du Bailleur sera seul compétent. Le présent contrat est soumis à la loi belge.

PRENEUR/CONSOMMATEUR :

Toute personne majeure effectuant une demande de réservation en ligne ou par le biais d’email.

VALIDATION DES CONDITIONS CI-PRESENTES

Lors de la réservation le preneur recevra un contrat de location à signer pour accord. Celui-ci mentionnera les coordonnées des parties, les informations du séjour (dates et tarifs), ainsi que les conditions énumérées ci-dessus.            

Le preneur devra valider manuellement l’accord des conditions générales lors d’une réservation en ligne. 

Cette action vaut pour accord aux présentes conditions.

Contact

Veuillez décrire votre demande via le formulaire ci-dessous.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.